Uncategorized

BAW remporte le prix « Innovation » des Trophées des ESN & ICT 2022, décerné par Numeum et KPMG

Communiqué de presse, 21 septembre 2022

 

Business At Work remporte le prix « Innovation »

des Trophées des ESN & ICT 2022, décerné par Numeum et KPMG

 

Jeudi dernier se tenait la 5e édition du Rendez-vous des ESN (Entreprise de Services Numériques) & ICT (Entreprise « Information and Communication Technologies »), évènement de référence des acteurs du numérique et de l’innovation, organisé par Numeum & KPMG.

A cette occasion ont été divulgués les lauréats des Trophées des ESN & ICT qui récompensent les meilleures initiatives 2022 du marché.

 

Business At Work consacré lors de l’édition 2022 des Trophées des ESN & ICT 

Cette année, Business At Work, acteur du conseil et de la transformation digitale des grandes fonctions support des organisations (Finance, RH, DSI, et Supply Chain), remporte le Trophée de l’innovation. Ce prix vient consacrer la démarche d’innovation poursuivie par l’entreprise depuis sa création. Une stratégie qui allie Open Innovation et agilité et, qui à partir de 2016, s’est intitulée « BK » pour Business Knowledge, afin de fédérer et de mobiliser l’ensemble des équipiers de l’entreprise autour de sa démarche d’innovation.

« Nous sommes fiers de partager avec l’ensemble de nos collaborateurs, mais aussi avec nos clients et nos partenaires, le Trophée 2022 de l’innovation. Ce prix vient saluer le travail collectif accompli et conforte notre stratégie de mobilisation de l’ensemble des acteurs du digital et du cloud dans une dynamique active d’innovation pour accompagner efficacement les transformations à l’œuvre chez nos clients », déclare Frédéric Garnier, Président de Business At Work.

 

Business Knowledge : Fédérer pour innover

Depuis sa création en 2000, Business At Work poursuit un modèle de croissance axé autour de 3 grands métiers : le conseil et l’accompagnement, l’intégration de solutions technologiques métiers, le support et l’expertise. Levier de ce développement, l’innovation participe à la marque employeur de l’entreprise qui fédère autour de sa démarche novatrice « BK » l’ensemble de ses collaborateurs en interne ainsi que les acteurs de son écosystème, clients et partenaires.

« BK » capitalise les savoir-faire métiers et les expertises, en interne comme avec les parties prenantes, pour faire émerger de nouvelles propositions de valeur au service de la transformation digitale (produits et services), à travers le développement de nouveaux partenariats, de nouveaux marchés mais aussi de nouvelles compétences. Depuis son lancement en 2016, « BK » a mobilisé 5000 jours/hommes/an pour suivre 140 sujets d’innovation dont 15 ont donné lieu à des offres innovantes lancées sur le marché.

« Développée dans une logique business, cette démarche s’inscrit dans une volonté de mobiliser tout un écosystème autour d’une dynamique d’innovation pour apporter des propositions de valeur concrètes qui profitent à tous et qui soient en cohérence avec la promesse de Business At Work : « Making IT work for People » ! », conclut Frédéric Garnier.

 

 

A propos de Business At Work – www.b-a-w.com

Business At Work est une entreprise de services numériques spécialisée dans l’accompagnement de bout-en-bout des projets de transformation des directions Finance, RH, DSI, et Supply Chain des grandes entreprises, ETI et organisations publiques.

Présent dans le Top 100 du classement « Etude Grand Angle ESN & ICT 2020 » réalisé par le Syntec numérique et KPMG France, Business At Work est au service de l’amélioration de la performance opérationnelle de ses clients en mettant à profit le levier technologique et digital via ses 3 métiers : Conseil & Accompagnement, Intégration & déploiement de solutions, Centres d’expertise & de services applicatifs.

Business At Work se distingue sur le marché par une forte dynamique d’innovation, combinée à une expertise pointue, portée par des partenariats actifs avec les grands acteurs technologiques du marché :  SAP, Oracle, IFS, ANAPLAN, ou encore AWS et Microsoft Azure.

Ses 300 consultants combinent une forte expertise métier, SI et technologique à des démarches méthodologiques rigoureuses et efficaces.

Implanté à Paris, Caen, Londres et à l’Ile Maurice, Business At Work a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’euros en 2021.

 

Contact Presse

Agence Réplique – Isabelle Laville

Tél. : 01 40 86 31 53 – 06 25 47 18 03 – @ : ilaville@replique-com.com

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.