Uncategorized

BAW renforce son équipe managériale !

Afin d’accompagner sa forte croissance sur le marché du conseil en transformation digitale et de l’amélioration de la performance des opérations, trois nouveaux directeurs associés viennent étoffer l’équipe de management de Business At Work : Sébastien Maire est nommé Directeur Associé en charge des activités RH, Learning & Digital Transformation ; Thibault Dartevelle est, quant à lui, Directeur Associé en charge du développement du partenariat SAP et Pascaline Le Berre est la nouvelle Directrice Associée Marketing et Développement. Selon Frédéric Garnier, Président de Business At Work : « Porté par un marché en pleine évolution, nous visons un doublement de notre chiffre d’affaires d’ici 5 ans pour atteindre 80 millions d’euros. C’est pour nous accompagner vers cet objectif que nous renforçons notre équipe de direction en accueillant trois professionnels de haut niveau à des positions clefs. »


Thibault Dartevelle évolue depuis plus de 25 ans dans l’écosystème SAP en France et à l’international.

Cet Ingénieur de formation (ESIEE PARIS, ECAM-EPMI, et University of Essex) débute sa carrière en 1997 dans le monde SAP, tout d’abord en tant que consultant chez Logica, devenu CGI, puis chez Ernst & Young, devenu Cap Gemini (2000-2005).

Il rejoint ensuite l’intégrateur – distributeur à valeur ajoutée SAP Viseo pendant 10 ans. Il y est tout d’abord Directeur de projet pendant 6 ans, puis part aux US en 2011 pour y monter la filiale américaine et devient Directeur Exécutif du groupe en 2013.

En 2015, il quitte la France pour l’Irlande où il se lance dans l’aventure entrepreneuriale. Dans le cadre d’un projet de management by out, il va notamment diriger la division SAP de Clients Solutions (2018-2020).

 

Aujourd’hui Directeur Associé de Business At Work, il a en charge de développer le partenariat de Distributeur à Valeur Ajoutée avec SAP, dont Business At Work est Gold Partner et PCoE - Partner Center of Expertise, et ainsi de déployer l’ambition stratégique de Busines At Work autour de SAP, notamment d’accompagner les clients vers SAP S/4HANA 2027 dans le contexte Rise with SAP.

Avec 30 ans d’expérience à des postes de Direction Marketing, Alliances stratégiques et partenariats, Pascaline Le Berre prend la direction du Marketing et du Développement de Business At Work.

Pour mener à bien sa mission, Pascaline Le Berre pourra s’appuyer sur son expertise acquise en France et à l’International, au sein d’entreprises du secteur des nouvelles technologies ou encore de cabinets de conseil.

Elle débute sa carrière en 1993 chez Sybase en tant que Manager Marketing Partenaires et évolue pendant 13 ans dans ce secteur des nouvelles technologies chez Computer Associates Australie, GE Capital ITS Australie, SQLI France ou encore Colt Telecom France. Elle y occupe différents postes de direction Marketing, Commerciale Grands comptes ou encore d’Alliances Stratégiques.

Après 5 ans passés en tant que chef d’entreprise, Pascaline Le Berre se tourne vers le conseil et plus particulièrement vers l’innovation ; elle est alors successivement Directrice du Business Développement chez TKM et Partner Business Development de JLC. Avant de rejoindre Business At Work, elle était Senior Manager chez Presans depuis 2019.

Pascaline Le Berre est diplômée de l’EDHEC, titulaire d’un DEA en sciences de gestion (Université Paris 1 Panthéon – Sorbonne) et d’un Master au CNAM en management de l’innovation et de la conception innovante. Elle est également l’auteure de Femmes, Osez (enfin) votre valeur ! paru aux Editions Kawa en mars 2015.

En tant que Directrice Associée en charge du Marketing et du Développement de Business At Work, Pascaline Le Berre a pour triple mission de définir et appliquer la stratégie marketing du groupe afin, notamment, de développer sa notoriété et sa marque employeur, d’animer son écosystème de partenaires et de valoriser sa démarche d’innovation.

Sébastien Maire est un expert reconnu des Ressources Humaines et de leur transformation digitale, sujets sur lesquels il s’investit depuis près de de 30 ans.

Après 10 ans passés chez Accenture où il mène des projets de transformation IT auprès d’entreprises majeures de l’industrie et des utilities (1996-2006), Sébastien Maire rejoint le Groupe BPCE, comme Directeur des Opérations RH Groupe ; Il préside alors l’Observatoire paritaire des Métiers de la Banque à l’AFB et représente à plusieurs reprises le Groupe à l’AFEP. Il est par ailleurs élu Directeur SIRH de l’année 2012 et est lauréat aux
Victoires du Capital Humain en 2015.

En 2016, il rejoint l’éditeur de SIRH en mode SaaS Technomedia (aujourd’hui Groupe Cegid). Durant près de 3 ans, il y dirige la BU HCM (Human Capital Management) comme Directeur Général Adjoint en Europe et CEO pour l’Amérique du Nord. Il revient au conseil en 2019 en tant que Partner en charge de la practice HR au sein du cabinet Palmer Consulting, avant de rejoindre Business At Work.

Sébastien Maire est diplômé en Gestion (ISG 1992 – Sorbonne & Ecole des Ponts Paris Tech 1993), en Droit Social (Assas) et en Philosophie (ICP). Il intervient par ailleurs depuis 2008 comme chargé de cours au sein du MBA Management RH de Paris Dauphine et a participé à plusieurs ouvrages de référence.

En tant que Directeur Associé en charge des activités RH, Learning & Digital Transformation de Business At Work, Sébastien Maire a pour mission de conduire l’ambition stratégique du groupe autour de la transformation digitale des RH, des DRH et des SIRH.

Leave a Reply

Your email address will not be published.