Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour conserver les informations de connexion et fournir une connexion sure, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. Cliquez sur OK et continuer pour accepter les cookies et poursuivre directement sur le site. En savoir plus
Traitement en cours, merci de patienter...
Saut de ligne
Image
Saut de ligne

Nos offres phares

Saut de ligne
Image

Systéme d'information budgétaire et comptable SAP (SIBC)

Image
Quelle que soit la taille de votre établissement, les programmes de modernisation de l’état associés aux  évolutions budgétaires récentes vous amènent plus que jamais à devoir améliorer vos processus  et à vous appuyer sur une solution de gestion budgétaire et comptable performante.
  • Contrôle hiérarchisé des dépenses.
  • Assurer la cohérence fonctionnelle avec les nouvelles dispositions légales
  • Simulation budgétaire.
  • Outil orienté vers les fonctions de pilotage et d'indicateurs de performance.
  • Analyser votre performance selon vos activités, vos fonctions, vos subventions.
  • Développer un système d'analyse des écarts.
La refonte ou l’évolution du système d’information budgétaire et comptable associé à une prise en compte des spécificités du secteur public permet de réduire les coûts au profit d’un meilleur service rendu aux usagers.

L’offre Baw est le résultat d’un investissement important pour vous proposer une offre pré-paramétrée et pré-intégrée de l’ERP SAP Business ECC6 ™  répondant aux besoins des établissements publics français.

Comptabilité budgétaire avec séparation ordonnateur / Agent comptable avec deux options au choix :
  • Procédure classique avec mandatement de l’Ordonnateur et prise en charge (ou refus) de l’Agent Comptable.
  • Procédure avec service facturier
Les états réglementaires de comptabilité générale dont l’interface DGFIP, la gestion des achats publics, la comptabilité analytique, la gestion des immobilisations et du patrimoine.

Avec plus de 40 % de part de marché, SAP est la solution la plus répandue dans les groupes internationaux et les établissements publics et a fait preuve de sa robustesse et de sa capacité à répondre à des modalités de mise en œuvre distribuées, de type « core model » multi-entités, multi-pays,.

C’est aussi l’application ERP de référence pour les cas pratiques des formations universitaires et des écoles de gestion et d’informatique.

L’offre  SAP a été retenue par de nombreux établissements  Français pour outiller l’ensemble de leurs processus de gestion financière : CNRS, CEA, IRSN, APHP, ANDRA, ONF, CSTB, EFS, Agence de la biomédecine, IRSTEA, mais également de nombreuses Universités dans le cadre du programme SIFAC.





Image
Image
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Google analytics
lien vers marketing automation mautic
popup Mautic site baw
© 2011 baw - business at work. Tous droits réservés.
Crédits photos : fotolia.com
Created by SAILING  |  Powered by WysiUp