Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour conserver les informations de connexion et fournir une connexion sure, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. Cliquez sur OK et continuer pour accepter les cookies et poursuivre directement sur le site. En savoir plus
Traitement en cours, merci de patienter...
Saut de ligne
Image
Le secteur industriel dans son ensemble a intégré la transformation et la recherche permanente d’excellence et d’innovation comme des critères de survie majeurs dans un environnement où se sont intensifiés les pressions concurrentielles et réglementaires, les risques opérationnels et financiers, les enjeux sociaux et environnementaux.
  • Les industries à l'affaire (aéronautique, espace, matériels ferroviaires, centrales électriques, machines outils) sont caractérisées par un produit complexe, impliquant la contribution de nombreux partenaires sur un cycle de vie long et une organisation de plus en plus globalisée. Elles sont constamment à la recherche d'optimisations opérationnelles qui leur permettront de conserver ou d'étendre leurs parts de marché et investissent de manière significative dans l'harmonisation, l'homogéneïsation et la transversalisation de leurs organisations et de leurs Systèmes d'Information.
  • Pour les industries de process , pétrole, chimie, métal, verre, papier, autres matériaux, caractérisées par un processus capitalistique plus marqué et une plus forte sensibilité aux effets de cycles, le développement de meilleures capacités à planifier les évolutions de la demande, à gérer et à supporter les processus de gestion prévisionnelle ainsi que la capacité à piloter de manière de plus en plus réactive sont devenus critiques.
Image
  • Les industries du secteur de l’énergie et des utilities évoluent dans un environnement en profonde mutation : changement climatique, instabilité des prix des matières premières, raréfaction des énergies fossiles, évolutions réglementaires et exigences accrues vis-à-vis du développement durable. Dans ce contexte aussi, les capacités à prévoir, à identifier les adaptations requises et à réaliser une mise en œuvre réactive des adaptations sont devenues des facteurs clés de succès primoridaux.
Dans ce contexte, l’amélioration de la performance opérationnelle des fonctions de gestion est devenue un objectif majeur de la compétitivité. Les Systèmes d’Informations associés deviennent de plus en plus critiques quant au fonctionnement et à la capacité d’adaptation et d’innovation.


Image
Image
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Google analytics
lien vers marketing automation mautic
popup Mautic site baw
© 2011 baw - business at work. Tous droits réservés.
Crédits photos : fotolia.com
Created by SAILING  |  Powered by WysiUp