Oracle
3 mn

BAW présent au PeopleSoft Day

Le 13 juillet 2022, par Antoine Davous

Créé en 2000, Business At Work met en œuvre une combinaison unique d’expertise métier et système d’information pour définir, piloter et mettre en œuvre les projets de transformation de ses clients autour d’un modèle équilibré entre activités de Conseil, d’Intégration et de Services Récurrents.

Business At Work dispose d’une des plus grandes practices PeopleSoft en Europe. Dans le cadre de ce programme, nous mobilisons en permanence notre équipe de consultants pour évaluer les nouvelles technologies, les nouvelles solutions et les modes d’organisation du travail. Nous mettons à votre disposition un ensemble unique de compétences appuyées par une capitalisation et un retour d’expérience sur de nombreuses réalisations spécifiques et concrètes.

Le PeopleSoft Day s’est tenu le 16 juin 2022 et est évènement incontournable d’Oracle pour tout savoir sur PeopleSoft, les solutions qui l’accompagnent et sur les évolutions possibles selon le contexte.

En tant que partenaire, nous avons répondu présent à cette invitation.

Cet évènement était particulièrement important pour nous et pour nos clients car il nous a permis de réaffirmer auprès d’Oracle et de l’AUFO, notre implication et savoir-faire autour des solutions PeopleSoft.

Ainsi, les sujets abordés étaient nombreux et les intervenants étaient variés :

  • Présentation de la trajectoire PeopleSoft par Oracle ;
  • Présentation de notre propre offre Open PeopleSoft (permet à nos clients de valoriser, améliorer et optimiser leurs applications PeopleSoft, afin d’être plus agile et performant) ;
  • Présentation des offres de modernisations d’Oracle (évolution vers Saas et Lift & Shift OCI) ;
  • Différents retours d’expérience (l’un d’un grand groupe de transport et l’autre d’un grand établissement financier français…).

L’un d’eux concernait notamment la Business Intelligence présenté par le responsable de l’offre de service Power BI du groupe de transport. Ce retour d’expérience montre comment la dernière version de PeopleSoft peut s’enrichir de différents environnements.

Pour conclure, le PeopleSoft Day a été une journée enrichissante durant laquelle nous avons rappelé que PeopleSoft est « Cool, Modern & Cloud ».

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ou contacter l’AUFO.

Articles connexes

Inscrivez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine les actualités et les évènements au sein de BAW.

Partager l'article